0
0 Panier (vide)

Réservations et annulations

Réservation de l’assistance technique d'un Expert

Le site a pour vocation de trouver un Expert Automobile Agréé dans l'objectif de se faire représenter ou assister lors d'une Expertise amiable et contradictoire automobile.

La disponibilité de l'Expert est consultable lors de la réservation et validée seulement après réception du paiement.

La réservation est conservée sur une durée de 2 jours dans l'attente de réception du paiement global avant intervention.

Toute réservation réalisée dans les 24 heures avant la date de réunion contradictoire devra obligatoirement se confirmer par un contact téléphonique et un mail de confirmation de l'expert pour être confirmée.

A défaut même si la prestation est réservée, elle sera considérée comme nulle et ne pourra pas être reprochée. Il est même préconisé de contacter l'expert avant de réserver. Le règlement sera remboursé.

Dans le cas d'un paiement par chèque ce dernier doit être expédié par voie postale à l'adresse FAVARO CHRISTOPHE 45 rue de Monclar 47260 LAPARADE en lettre suivie

Si le délai est trop court entre la réservation du service et la date de rendez vous, le règlement sera exigé sur le lieu d'expertise par chèque ou espèces avant le début de la réunion contradictoire.

Dans le cas d'un règlement par espèce l'appoint est nécessaire.

A défaut, la prestation ne sera pas réalisée et une facturation de 100 €TTC sera facturée pour les frais de déplacement.

Annulation de l'assistance technique de l'Expert

Dans le cas où vous seriez amené à annuler la demande d'assistance technique, le remboursement se fera sur les bases suivantes :

Annulation + de 15 jours avant la date de réunion contradictoire : remboursement à hauteur de 95 % de la prestation payée afin de couvrir les frais liés aux transactions bancaires

Annulation entre 15 jours et 8 jours avant la date de réunion contradictoire : remboursement à hauteur de 75 % de la prestation payée

Annulation dans les 7 jours qui précède la date de réunion contradictoire : remboursement à hauteur de 50 % de la prestation payée